Diétetique

Qu'est devenu Distribjorg?

Une société évolue avec le temps et son succès ou son échec dépend des mesures et des décisions qu’elle a prises tout au long de sa vie. Distribjorg ne vous est pas inconnu ? Vous avez profité de certains de ses produits et vous voulez savoir ce qu’elle est devenue ? Un petit récapitulatif pourra vous éclairer.

Distribjorg, c’est qui ?

Le nom de Distribjorg peut être nouveau aux yeux et aux oreilles de certains alors que la majorité des individus a au moins profité de l’un des produits de cette société. Bjorg et Bonneterre ou Alter Eco seront peut-être plus familiers pour la plupart. Vous connaissez ces marques, mais le nom de Distribjorg vous est complètement inconnu ? Sachez que celles-ci comme d’autres marques reconnues qui sont au nombre de 19 appartiennent à cette société. En effet, Distribjorg est une société spécialisée dans l’alimentation bio qui a été fondée en 1970 à Saint-Genis-Laval par une diététicienne appelée Régis Pelen. Au fil des années, l’entreprise a lancé plusieurs marques et a fait naitre certains dont Le Sillon, Bjorg, Evernat, Bonneterre et plus encore.

Distribjorg, mais sous un autre nom !

Ceux qui ont eu la chance de profiter des produits de Distribjorg se demandent ce qu’est devenu la société. En fait, la firme n’a pas disparu, mais a été vendue au groupe hollandais Wessanen par son fondateur Régis Pelen. La vente s’est faite en 2000 et l’entreprise a uni ses forces avec le groupe pour créer diverses marques de cuisine du monde, d’alimentation diététique et d’alimentation saine et bio. Depuis, elle n’a cessé de véhiculer les valeurs du bio et est désormais connue sous le nom de Bjorg, Boneterre et Compagnie. Vous voulez connaitre qui est à la tête de ce leader en production et distribution de produits alimentaires bio ? Vous voulez comprendre son histoire et suivre son évolution ? Le site www.a-qui-appartient-bjorg.fr vous renseigne sur les grandes lignes.

Exprimez-vous !